La lettre "G" correspond au mot "goutte", l'unité de mesure que nous avons choisie pour indiquer les différents taux d'absorption pour chaque produit de la gamme. Il permet ainsi de faciliter la sélection du produit adapté à chaque niveau d’incontinence.
Plus le chiffre à côté de la lettre G est élevé, plus grande est son absorption.

Par exemple "6G" = 6 Gouttes

 

Chacun de nos produits est adapté pour répondre à un besoin spécifique. C'est pourquoi nous vous invitons à faire notre test, afin de trouver celui qui vous correspond le mieux. Pour cela, 7 questions vous seront posées, puis suivant vos réponses, une sélection de produits vous sera proposée.

Le nombre de protections dans un paquet diffère selon plusieurs critères : la gamme du produit, la taille du modèle ou le taux d'absorption.

Par exemple : 

Confiance® Lady 5G taille M contient 8 protections et un taille L en contient 7.

Confiance® MEN 2G contient 14 protections par sachet. 

Les protections usagées sont considérées comme des ordures ménagères. Il convient de les jeter dans la poubelle ordinaire (ramassage des ordures local). Il ne faut en aucun cas jeter les protections dans les toilettes. Le recyclage de ce type de produit existe, mais les installations sont limitées.

Pour savoir si votre commune propose ce service, contactez les autorités locales.

Nos protections sont essentiellement fabriquées dans nos usines, en France et en Allemagne.

Vous souhaitez en savoir plus? N'hésitez pas à regarder cette vidéo.

La marque Confiance® est exclusivement disponible en pharmacie. Pour connaître le point de vente le plus proche de chez vous, utilisez notre carte qui vous fournira la liste de nos partenaires Confiance®.

Oui, tous nos produit sont testés sous contrôle dermatologique.

L'indicateur d'humidité présent sur les changes Confiance® Secure, Mobile et Elastic signale qu'il est temps de changer de protection. En effet, il s’estompe au fur et à mesure de la saturation de la protection.

Astuce : Changez la protection lorsqu’il ne reste qu’une largeur de main de témoin de saturation visible (arrière chez la femme, avant chez l’homme)

Les 2 adhésifs extra-larges refermables sont constitués d'une partie adhésive (collante) et d'une bande auto-agrippant qui s'adaptent bien au change.

Conseil : lorsque vous appliquez les bandes, appuyez dessus avec la paume de la main pour que les 2 adhésifs adhèrent correctement au change.

 

 

Date dernière modification : 04/06/2021 – ETC-FAQ202106